Hiver 2013
Blogs

Une nouvelle année commence un nouveau numéro du Magazine «Les 2Rives».

Bonne année mais surtout une bonne Amitié !

Une nouvelle année commence et, avec elle, ce nouveau numéro du Magazine «Les 2Rives».

Notre magazine étant trimensuel, c’est donc une année entière qui se sera écoulée avant le prochain numéro du printemps. Nous pouvons dès à présent vous dire que les Amis de l’Algérie et «Les 2Rives» sont ravis d’avoir mis en ligne cette lecture car le résultat est très positif. Le nombre de lecteurs de notre Magazine est grandissant et vous êtes maintenant plusieurs milliers à avoir consulté nos premiers numéros. La diversité des articles attire votre attention, notamment ceux portant sur l’amitié franco-algérienne. Vos questions sont nombreuses et intéressantes. Elles sont le reflet d’une véritable prise de conscience sur l’incidence de la visite de François Hollande en Algérie, en décembre 2012, qui a officialisé une nouvelle étape dans les relations franco-algériennes. Car c’est bien la question de l’amitié et du rapprochement entre les deux pays qui motive en premier lieu vos interrogations.

Nous continuerons donc en 2013 à écrire des articles qui vous intéresseront et vous informeront pour vous permettre de comprendre, d’échanger et de débattre.

Vous retrouverez dans ce numéro une rétrospective sur la richesse des activités de l’association des Amis de l’Algérie au cours de l’année 2012, ainsi qu’un supplément pour découvrir Tlemcen et les tlemcéniens, avec qui nous avons nouer des relations amicales, et ceci en marge de la visite du président François Hollande, où nous étions.

Que cette nouvelle année soit donc une année de bonne amitié pour tous!

«Les 2Rives», nous le pensons avec conviction, y contribuera certainement…

Bonne Lecture

Toufik Hedna

Cliquez sur ce lien : Les 2Rives en Format PDF 

Hiver 2013
Magazine des Amis de l’Algérie

 

Cliquez sur ce lien : Les 2Rives sur Calaméo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.