Accueil

Rabah Merakeb pour rien nous ne t’oublierons jamais.

Profondément touché et révolté par le lâche assassinat de Rabah Merakeb. Beaucoup ont exprimé leur incompréhension devant la violence dont Rabah a été victime, aujourd’hui nous pleurons la disparition d’un être chaleureux, un bon vivant.. Nous  garderons de lui un souvenir très ému. Et nous tenons à témoigner notre compassion. Nous partagons la douleur de sa famille et de ses proches mais les mots nous manquent pour l’exprimer pleinement.

L’Association des Amis de l’Algérie, Paci-bès et leurs partenaires tiennent à présenter leurs condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ses amis, et à les assurer de leur soutien dans cette terrible épreuve.
Repose en paix Rabah
Toufik Hedna
Président de l’association
Amis de l’Algérie

4 thoughts on “Rabah Merakeb pour rien nous ne t’oublierons jamais.

  1. Je suis très triste.Je garde le souvenirde mon oncle Rabah .Je pense à la famme de mon oncle et à mai cousen amazigh et lina.
    Cette violence qui sévit en france et monte en puissance me fait peur et m’attriste.

    C’est très grave d’enlever la vie à être vivant pour quelque raison que ce soit.La vie sur terre est précieuse, nul n’a le droit et le pouvoir de l’enlever.
    hakim ton neuve dieu to proteg

  2. Toutes mes condoléances à ma famille (dont je fais partie, c’est mon oncle ) je suis vraiment consternés, c’était un homme
    apprécié et gentif. Quel destin! Que Dieu ait son âme. et inchalah on trouve cette assassinat dont a ete victime de mon oncle rabah je t’oubliere jamais jamais mon oncleeeeeeeee .je t’aime

  3. Je suis très triste.Je garde le souvenir ému de Rabah quand j’allais déguster son couscous avec mes filles et leur père au Brasier quand il avait son affaire avec Azzedine. Je suis retournée plus tard à « l’homme bleu ».Je garderai le souvenir de souvenir de son beau sourire et quand il m’appelait « Azabelle ».Je pense à son épouse et à ses enfants.
    Cette violence qui sévit à Rennes et monte en puissance me fait peur et m’attriste.
    Arrètons de nous faire violence entre nous! Nous vivons tous sur la même planète.
    C’est très grave d’enlever la vie à être vivant pour quelque raison que ce soit.La vie sur terre est précieuse, nul n’a le droit et le pouvoir de l’enlever.
    Isabelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.