Accueil

Yoann BOCRIMEL à l’Espace Ouest France

Quelle est cette colère, cette impudeur triste et révoltée qui est celle de Yoann Bocrimel ? Pas celle des opprimé.e.s, lui-même ne l’est que très peu. Pas non plus un caprice ou un ego trip. C’est celle qui tente des percées dans un monde asphyxiant d’injustices, d’inégalités et de moralisme prétendument apolitique. C’est celle qui prend l’amour, la poésie et l’engagement militant comme éléments de base de la subsistance comme de la lutte. C’est le gémissement de la blessure et celui de l’overdose qui concurrencent les soupirs et les cris de jouissance.

Installé à Rennes depuis 2016, son engagement se poursuit, notamment dans des associations d’éducation populaire (politique).

Échange avec Yoann Bocrimel autour de son recueil de poésie “Des os, censure et débordement. Textes poétiques et politiques.”

Au programme : présentation, lectures de textes choisies par quatre voix différentes, questions-réponses et discussion avec le public.

Pas besoin d’avoir lu le livre pour venir. Pas obligé d’en acheter un en repartant.

Lieu : Espace Ouest France : 38 rue du Pré Botté, à côté de République

Date : 13 Décembre 2019 à 18h00
https://editions.hedna.fr/produit/des-os-censure-et-debordement/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.