Temps Forts

Les Amis de l’Algérie et la Fête de l’Aïd El Kebir.

Les Amis de l’Algérie et la Fête de l’Aïd El Kebir. Le Samedi 27 octobre 2012, deuxième jour de l’Aïd El Kébir.

L’association des Amis de l’Algérie a organisé, pour la deuxième année consécutive, à l’occasion de l’Aïd el Kebir, un repas, suivi d’une soirée placés sous le signe de la convivialité et du partage. Généreusement offert aux participants par quelques membres de l’association, ce repas avait pour but, outre le fait de célébrer la fête du mouton, de rassembler les étudiants algériens, ou étrangers (tunisiens, marocains et africains), souvent isolés en ces temps de fête et de partager cette fête souvent méconnue avec des rennais, des bretons et des français présents ce soir.

Ils ont pu, le temps d’une soirée, retrouver la chaleur familiale et la bonne ambiance du pays autour d’un délicieux couscous. Thé à la menthe, gâteaux et autres gourmandises ont pu être dégustés, accompagnés de musiques et danse maghrébine sélectionnées par les membres du groupe de musique de l’association des Amis de l’Algérie.

Album Photo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.